Ma candidature

C’est avec vous que nous avons construis notre projet ! 

Chères Caudaciennes et chers Caudaciens,

Les élections municipales des 15 et 22 mars détermineront les orientations de notre ville jusqu’en 2026.

Notre démarche vise à rassembler les Caudaciennes et les Caudaciens qui sont sensibles au dynamisme, à la cohésion de notre commune et de nos quartiers, qui sont conscients de l’importance des enjeux sociaux et environnementaux, ceux et celles qui souhaitent l’implication de tous dans l’évolution de notre territoire. Rassembler autour des mêmes valeurs des personnes de sensibilités politiques différentes pour construire un projet cohérent, c’est possible et c’est ma conviction.

Le projet que je vous présente permettra d’améliorer notre qualité de vie et de répondre de manière efficace aux défis sociaux et écologiques qui fragilisent notre société. Il tient compte du budget de la ville et de son endettement.

Mon équipe est constituée de personnes qui n’ont jamais fait de politique mais qui ont des compétences complémentaires et variées. Elles sont représentatives de tous les quartiers.
Mes valeurs sont les leurs : progressisme, solidarité, valeurs républicaines et engagement citoyen.

Voici les raisons pour lesquelles je vous présente ma candidature comme future maire de la Queue en Brie.

Issue de la société civile et Caudacienne depuis 1995, je suis impliquée dans la vie locale comme adjointe au maire depuis 2001 et conseillère municipale d’opposition depuis 2014. Forte de cette expérience municipale et de mon parcours professionnel, je me sens capable d’assumer cette responsabilité.

Cette liste est soutenue par la République en Marche, par le Mouvement Radical Social et Libéral et par les Ecologistes.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et que vous soutiendrez notre liste Demain MaVille.