Une équipe qui s’engage pour tous les Caudaciens

Un engagement de tous dans la bonne humeur
Annick Bleton
Responsable Ressources Humaines

« J’habite la Queue-en-Brie depuis plusieurs années et  je souhaite que cette ville puisse préserver son environnement privilégié,  son patrimoine historique et que chaque Caudacien, quelque soit son âge, puisse bénéficier d’un cadre de vie agréable.
Notre ville dispose de nombreux atouts mais il est nécessaire dès à présent d’anticiper et d’accompagner les différents enjeux sociétaux en impliquant et mobilisant chaque acteur. Le programme présenté par Demain ma ville apporte des réponses réalistes et adaptées à la Queue en Brie tout en respectant les contraintes budgétaires.
C’est pourquoi, j’ai choisi de m’impliquer dans la liste Demain ma Ville représentée par Madame Danielle Molinier Verchère qui dispose des compétences, du dynamisme nécessaire pour relever ces différents enjeux ».

Annick Bleton
Responsable Ressources Humaines

« Je souhaite que les Caudaciens de tout âge retrouvent le plaisir de bénéficier d’activités sportives et de loisirs dans une dynamique de protection de l’environnement. Dans notre commune où il fait bon vivre, il me paraît important d’inciter les jeunes à participer davantage à ces activités y compris culturelles. C’est pourquoi les valeurs et les aspirations de Madame Danielle Molinier Verchère sont en adéquation avec mes propres idées ».


Gonzales Roland
Cadre Territorial sport

« Demain Ma Ville donne un projet d’envergure pour le scolaire et le périscolaire où plusieurs disciplines sportives et la culture auront une place importante pour nos enfants. »


Semur Magali
Mère au foyer

« Je donne toute ma confiance à Danielle et à notre équipe pour redynamiser la ville ou j’ai grandi. Je suis très content de constater sa préoccupation pour la jeunesse et l’écologie qui sont pour moi des points majeurs à développer à la Queue en Brie. C’est pour cela que je crois beaucoup en notre projet« .

Aires Baptiste
Etudiant en informatique

« Je me suis engagée dans la liste Demain MaVille conduite par Danielle Molinier Verchère, car c’est une femme expérimentée et d’esprit ouvert.  Elle connaît parfaitement la ville pour avoir fait partie du conseil municipal depuis une quinzaine d’années. Je sais qu’avec elle les projets innovants et séduisants qu’elle soutient avec son équipe seront réalisés, en concertation avec la population ».

Letondeur Véronique
Sécretaire Générale

« J’habite la Queue-en-Brie depuis 8 ans . Je suis cadre stratégique au groupe La Poste. Aujourd’hui je constate que notre ville a besoin d’évoluer et de développer son potentiel social et économique. Notre ville dispose de beaucoup de ressources et d’atouts pour dynamiser et offrir aux Caudaciennes et aux Caudaciens  un meilleur cadre de vie en termes d’écologie, de propreté et d’activités culturelles et sportives. Notre programme élaboré avec les et pour les Caudaciens va dynamiser notre ville et apporter le changement dont elle a besoin. C’est pourquoi je m’engage auprès de Danielle Molinier Verchère , pour qu’ensemble nous transformions notre commune. »

Bouhafa Adil
Directeur à la Poste

« Je me retrouve totalement dans l’esprit et le contenu des projets présentés par la liste Demain MaVille. Cette ville a besoin de se tourner vers un avenir fait de plus de liaisons douces et de circuits courts, de présenter un visage plus séduisant. On peut avoir une grande confiance dans Danielle Molinier Verchere qui connaît parfaitement la ville et sa gestion, pour les mener à bien, avec autour d’elle une équipe jeune et dynamique ».

Deperrois Hervé
Ingénieur général

« Suite aux réunions d’écoute auxquelles les Caudaciens ont assisté, j’ai personnellement approuvé et apprécié les propositions de Danielle Molinier Verchère, c’est la raison pour laquelle je soutiens sa candidature« .

Galot Marjory
Cadre bancaire

« Pour une ville tournée vers l’avenir et ou il fait bon vivre ensemble, tous avec Danielle !!! « 

Louvart Geoffroy
Manager commercial

 » Caudacien depuis 6 ans, je retrouve dans le programme de Danielle Molinier Verchère des ambitions pour la ville qui correspondent tout à fait à mes espoir ».

Roubaud Philippe
Retraité